Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kingdom Hearts : les scripts illustrés
Kingdom Hearts : les scripts illustrés
Publicité
Kingdom Hearts : les scripts illustrés
2 avril 2005

Kingdom Hearts

Oulah, ça fait bien quelques années que je n'ai pas utilisé ce blog!

Je lui fait peau neuve sur un nouveau thème : la saga des Kingdom Hearts, avec mon petit trip du moment : les scripts des jeux.

En effet, ça fait un moment que ces jeux sont sortis sur plusieurs plateformes, et je commencais à m'y perdre dans les scénarios, et je voulais tout mettre au clair.

Je suis donc en train de taper tous les scripts des jeux de Kingdom Hearts, agrémentés d'images.

Si vous êtes interessés par les scripts, n'hésitez pas a aller voir les sections et à laisser un petit mot si vous souhaitez voir la suite apparaitre.

Note : Les textes qui concernent purement le jeu (comme lorsqu'on gagne un sort, ou un objet) sont retirés. J'oriente ici les textes vers l'histoire, et je ne fais pas une soluce. Les dialogues sont ceux des versions françaises, et non des traductions.

Tout est sujet à modification et correction, n'hésitez pas à m'indiquer les erreurs : je met ici pour le moment ce que je tape au fur et a mesure, sans trop de relecture.

Enjoy!

 

MAJ 15 mars: Rien de bien neuf, mais vu l'affluence, c'est pas non plus vital x)

- moitié de KH1 écrite

- script 358/2 et jeu terminé

- jeu BBS terminé, rédaction commencée

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Continue, c'est génial !
Publicité